L’Importance Des Règles Du Caribbean Stud Poker

Home  /  Jeux  /  Poker  /  L’Importance Des Règles Du Caribbean Stud Poker

On July 10, 2014, Posted by , In Poker, With No Comments

Avez-vous déjà jouer dans une salle de poker en ligne? Les règles du Caribbean Stud Poker sont réellement faciles à comprendre et vous pouvez aisément apprendre ce jeu de casino en ligne. Beaucoup de personnes y jouent dans l’espoir de gagner une grande somme d’argent et vous pourriez être l’une d’entre elles si vous êtes assez chanceux. Avant d’arriver à cet aspect du jeu, vous devez connaître les règles de base du Caribbean Stud Poker.

Toutes les mains commencent avec une ante (ou mise de départ). Les joueurs auront 5 cartes, toutes faces cachées et le croupier recevra également 5 cartes, mais une seule sera face découverte. Afin de participer au jackpot progressif, vous devez ajouter une mise à part de 1 $, qui ira dans le jackpot. Lorsque vous regardez à présent vos cartes, vous pouvez accomplir deux actions. Vous pouvez Suivre et placer une mise qui correspond au double de la mise initiale, ou abandonner la partie (ou vous Coucher). Afin de pouvoir effectuer à l’abatage des cartes, le croupier doit avoir une main de force minimum contenant au moins un As et un Roi. Si cela ne se produit pas, la mise de suivi est restituée au joueur et même une partie de l’ante. Si la main se qualifie, nous sommes en face d’un abatage de cartes standard avec les mêmes valeurs des cartes du poker. Si le joueur gagne, un plan de paiement indiquera le paiement de la mise de suivi effectuée. Si vous aviez également fait une mise à part et vous gagnez avec une main correspondante au minimum à une Quinte Flush, vous pouvez vous attendre à un bonus. La fourchette va de 50,00 $ pour une Quinte Flush à 100% du jackpot progressif pour une Quinte Flush Royal.

Maintenant que vous connaissez les règles du Caribbean Stud Poker standard, nous devons également vous parler des détails supplémentaires à prendre en considération. Il est interdit de donner des informations sur la force de votre main à un autre joueur autour de la table. Une seule main peut être jouée par un joueur lors d’un tour. Lorsque vous regardez vos cartes, vous devez les remettre face cachée, vous n’aurez plus le droit de regarder les cartes jusqu’à ce qu’elles soient dévoilées lors de l’abatage.

Les mains sont considérées comme étant nulles, si un joueur montre une carte aux autres joueurs même si cela est fait par erreur. Dans l’éventualité que vous recevez un nombre différent de cartes, votre main sera nulle et ne sera pas jouée. L’unique ultérieure responsabilité que vous avez est de vous assurer toujours que l’indicateur du jackpot progressif soit allumé lorsque vous effectuez votre mise à part. Lisez également les règles du craps pour voir les différences entre ces deux jeux surprenants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *